Barbecue faisant cuire des suggestions


by Dave Owen - Date: 2007-07-01 - Word Count: 656 Share This!

Quand vous pensez au barbecue faisant cuire, ceci évoque normalement des pensées au sujet de avoir une partie pour des amis et des voisins. Ceci se produit quoique la plupart des personnes n'aient pas l'équipement ou l'expérience à faire cuire pour de grands groupes de personnes. Voici quelques bouts pour vous aider avec vos ces (principalement) activités d'été.

Des certains bouts et conseil utiles

1. Vous assurez vous avoir l'équipement droit avant d'essayer de faire cuire pour un grand groupe. Il y a beaucoup de différents types de dispositifs barbequing qui peuvent être utilisés pour votre rassemblement. Vous pouvez trouver une unité qui est exacte pour toi si vous visitez le magasin local de matériel car ils ont normalement un grand choix. Ceci inclura les unités qui emploieront le charbon de bois, le gaz ou électrique. Ils s'étendent de portatif ou de jetable à construit dans des unités de brique et de mortier. Obtenir juste celui que vous sentir fournit la capacité de faire cuire la quantité et les types de nourriture que vous projetez sur la portion.

2. Si vous projetez sur faire cuire pour un grand groupe, vous pouvez considérer précuire une partie de la nourriture. Vous pourriez alors baisse juste ces articles sur votre gril ajouter les contacts de finissage. Comme le goût de cette grande sauce vous avez créé ou la saveur fumeuse des morceaux de noix de pécan. En outre, c'est une bonne idée de rester avec deux ou trois plats de plat principal et puis de les complimenter avec des salades et des pains.

3. Explorer les nombreuses recettes de barbecue qui sont disponibles pour les nombreux différents types de nourriture qui est éteinte grand fra(r)che du gril. Ceux-ci incluent des ailes de poulet, de grands hamburgers (boeuf, buffle ou végétarien), des côtes découvertes, et le poulet. Avec une peu de créativité, vous pourrez fournir un repas qui les aura revenir pendant des secondes !

4. Une autre manière de s'assurer que votre repas sera un succès est marinent la viande à l'avance. Certaines des recettes que vous trouvez t'indiqueront que combien de temps ceci devrait se produire mais, à mon avis, le temps le plus court sera durant la nuit. Ceci permettra à la saveur d'imbiber dans la viande et de fournir un goût fantastique à vos invités.

5. Le contraire à une certaine pensée, nourriture du barbecue ne doit pas être noir sur l'extérieur et rose sur l'intérieur. Vous n'avez pas besoin d'un feu chaud superbe pour faire cuire votre nourriture rapidement. Il vaut mieux de faire cuire votre nourriture au-dessus d'une source qui ne s'enflamme pas et qui fera cuire également. Si vous employez le charbon de bois, il peut prendre 30 minutes pour obtenir la droite du feu. Une bonne manière de dire si c'est juste est un examen visuel. Un bon feu de charbon de bois commencera à tourner une couleur grise poussiéreuse et à dégager une lueur rougeâtre.

6. Une autre chose à maintenir dans l'esprit est que vous n'avez pas besoin « de jouer avec votre nourriture ». Acheter ceci que je veux dire que vous devriez équilibrer la graisse excessive, ne poussez pas la viande beaucoup et ne la renversez pas toutes les deux minutes. Laisser la viande faire cuire sans être poussée autour beaucoup.

7. Une autre clef qui n'est pas mentionnée beaucoup est que vous devriez être très carful avec le type d'allumeur toi emploient pour le charbon de bois. S'assurer que vous n'employez pas les matériaux toxiques (quelques fluides plus légers sont) pour commencer votre charbon de bois. Employer ce type de matériel peut faire pénétrer des toxines et le mauvais goût votre nourriture.

En suivant quelques bouts simples, vous pourrez servir vers le haut de quelques grands repas de barbecue. Ce les prises justes une certaines préparation et attention simples au groupe et à toi sera venu un expert à la cuisine de barbecue.

Pour plus d'informations sur la façon faire cuire dehors visiter http://outdoor.lookwhatsfordinner.com/. Pour trouver tout que vous avez jamais voulu savoir la cuisine ! visite faisant cuire le guide

Related Tags: outdoor cooking, barbeque cooking

Your Article Search Directory : Find in Articles

© The article above is copyrighted by it's author. You're allowed to distribute this work according to the Creative Commons Attribution-NoDerivs license.
 

Recent articles in this category:



Most viewed articles in this category: